Des Bleus D'yttrium

Des Bleus D'yttrium

Chartreux

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.225.57.120

Les messages

Nounours

Déjà trois semaines que notre "Nounours" des Bleus d'Yttrium partage notre vie et c'est un formidable rayon de soleil! Merci Isabelle ne nous avoir confié cet adorable chaton qui est un amour de tendresse et qui nous fait rire à longueur de journée, un vrai clown!
Nos trois garçons ont plaisir à jouer avec lui et à le câliner mais surtout à le photographier, une vraie star qui ne se lasse pas de se faire admirer, comme le dit souvent Isabelle est ce, à juste titre: "de vraies perles de bonheur" ces petits chats des Chartreux. MERCI Isabelle!

02/07/2017

Mousse

Nous avons accueillis Mousse il y a maintenant un petit peu plus d'un an. C'est un chat magnifique et très attachant. Il nous suis partout et ronronne dès qu'on le caresse. Merci beaucoup Isabelle de nous avoir confié cette petit boule de poile ( qui pèse quand même 6 kg ) adorable et très propre. Depuis qu'on l'a nous ne sommes plus 4 mais 5. Encore merci à Isabelle.

27/05/2017

Mathéo

Nous avons accueilli notre petit Mathéo il y a maintenant 5 mois et nous sommes conquis! Il est calin, joueur et extrêmement attachant: c'est un chat "glue" qui nous suit partout...il est attaché à nous 3 et ne fait aucune différence;et en plus il est magnifique et devient de plus en plus beau(il ressemble de plus en plus à son père Jénéral!).Vous aurez compris que nous sommes très heureux d'avoir intégré ce petit chat dans notre famille.Merci à Isabelle pour nous avoir mis sur son chemin.

01/05/2017

Mshoush...

...un peu dur à prononcer, non ? Hum, en tout cas, notre petite chatte n'hésite pas elle à venir à l'appel de son nom...et à l'heure des repas. Joueuse, câline à ses moments, c'est surtout une top model dont la beauté ne nous lasse pas. C'est simple, c'est la plus jolie chatte au monde...et peu importe que ce soit notre premier félin dans la famille. So far, so good donc comme disent les anglais, grâce aux conseils avisés et à la patience de l'éleveur lors de notre première visite (avec les enfants !) Si je dois avoir un nouveau chat, je voudrais un chartreux du même élevage. Mais ne le dites pas trop fort...La famille de Mshoush

25/01/2017

mercure

Déjà 10 mois de tendresse et d'amour avec notre petit Mercure qui à rejoint notre foyer et qui est devenu notre petit chat d'amour au sein de notre couple.C'est vraiment un petit compagnon qui est devenu un grand et beau chat nous étions deux et nous sommes devenu trois.IL fait parti intégrante de notre vie de plus c 'est un chat très facile à vivre discret et en même temps très calin, et présent. Nous sommes très heureux de notre acquisition.

17/01/2017