Des Bleus D'yttrium

Des Bleus D'yttrium

Chartreux

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 18.234.97.53

Les messages

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bonjour!
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon Flea, notre bébé chat adoré (promis, dès demain je ne dis plus de lui que c'est un bébé, il va se vexer!), alors je voulais vous envoyer une pensée orléanaise et vous remercier de nous avoir permis, en l'accueillant avec amour et bienveillance qu'il fasse le bonheur de notre maison!!
Bien à vous!

25/11/2011

GANDALF et GENESIA

Bonjour les Bleus,
En venant chez vous de la part de Virginie, nous avons fait le meilleur choix. Ici regne, une maman super, Etoile, qui nous a donné deux beaux bébés : Gandalf et Genesia sous l'oeil averti, attentionné, câlin d'une Nounou d'enfer qui déborde d'amour pour ses protégés à quatre pattes. Le monde des Chartreux n'a pas de secret pour elle, elle le connaît comme sa poche située bien près du coeur et de la tendresse. Merci Isabelle pour votre accueil et vos soins à nos amours. Nous prenons le relai avec grande confiance, sachant que vous serez toujours là pour nous accompagner dans l'aventure. Elle a fort bien commencé et grâce à vous nos bout'choux nous ont adopté !
Câlins à tous les poilus des Bleus sans oublier les Chichis de la maison.Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur!

22/08/2011 - Sylvie Audas Croisy

G'Duchesse

Bonjour Isabelle,
Ce n'est pas toujours que l'ont rencontre des personnes très professionnel et passionné surtout sur le net.
Notre Duchesse porte bien son nom c'est vrai douce élégante belle très très câline...
Encore merci pour tout le temps que vous m'avez accordé,les conseilles.
Vous êtes bien une AMIE DES CHARTREUX.
Amitié.
zoubir

14/08/2011

Au Paradis du Chartreux...

Je suis venue aux Bleus d'Yttrium parce que vous aviez la dernière femelle disponible en Ile-de-France...le hasard n'aura jamais fait aussi bien les choses!! Aujourd'hui j'ai du mal à imaginer qu'il puisse y avoir meilleur endroit pour trouver son petit Chartreux! Amour à profusion, mais aussi un professionnalisme remarquable et une passion à toute épreuve...on ressort de chez vous avec l'idée en tête qu'un jour, on se lancerait bien aussi dans une si belle aventure qu'est l'élevage familial! Merci pour cette boule d'amour que vous nous avez offerte...et soyer sûre qu'elle aura la vie de princesse que vous lui avez promise les 2 premiers mois de sa vie!

04/08/2011 - Gaëlle