Des Bleus D'yttrium

Des Bleus D'yttrium

Chartreux

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 34.236.245.255

Les messages

Pamina

Pamina est arrivée chez nous le 18 décembre 2019. Elle s'est adapté à son nouveau environnement en moins de 24 heures. Elle est extrêmement belle, très gracieuse ,vive ,intelligente ,independente et très affectueuse.
Merci et bravo Isabelle!

23/09/2020

Phénix

Arrivé à la maison le 3 janvier, Phénix à tout de suite pris ses marques. Sociable, joueur, câlin, adorable même en voiture, en un mot : adorable ! Il fait l'unanimité dans la famille. Du moment qu'il est avec nous, c'est le plus heureux des chatons, quel que soit le lieu, et nous aussi !
Un grand merci à Madame NOEL d'en avoir fait un chat bien dans ses coussinets.

09/06/2020

R'mione

Arrivée en plein confinement il y un peu plus d'un mois,il n'a fallu que 48h à R'mione pour s'adapter à sa nouvelle famille.
C'est une adorable petite chatonne sociable,joueuse,(très très)curieuse et grande demandeuse de câlins.
Je recommande vivement Isabelle, éleveuse passionnée et chaleureuse qui malgré les circonstances exceptionnelles nous à permis d’accueillir une petite boule de poil en pleine forme et bien dans ses coussinets.
Mille merci, Claude et Fabien

02/06/2020

Presley

Presley est arrivé chez nous au mois d'août 2019 et s'est immédiatement adapté à son nouveau foyer. C'est un chat magnifique, doté d'un très bon caractère et il s'entend merveilleusement bien avec nos deux autres chats. Isabelle nous a accueillis avec chaleur, gentillesse et nous a donné de très précieux et très bons conseils. C'est une vraie amoureuse des Chartreux et nous ne pouvons que recommander son élevage qui est d'une très grande qualité !

01/03/2020

POUCHKA

Pouchka est un chaton magnifique, joueur, câlin et calme à la fois, sociable et il n'a pas fallu plus de 48h pour qu'il fasse partie de sa nouvelle famille et nous montre de l'affection. Après 4 semaines avec nous c'est comme si il avait toujours été là. merci Isabelle pour nous avoir confié ce chaton avec vos conseils pour une adaptation réussie à sa nouvelle vie.

08/02/2020