Des Bleus D'yttrium

Des Bleus D'yttrium

Chartreux

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 3.235.77.252

Les messages

ISIDORE

Grâce à vous nous avons découvert l'univers du chartreux. Isidore partage notre quotidien depuis le mois de juin et c'est un vrai régal. Il est parfait! C'est une boîte à ronron qui a su conquérir tout son entourage. Les enfants en sont fous et nous avec.....Merci à vous car tout ça n'est pas un hasard mais le résultat de votre travail en amont. Bravo, merci et bonne continuation.

22/11/2013

Une éleveuse exceptionnelle

Un grand merci à Isabelle pour son sérieux,sa gentillesse,sa disponibilité et ses précieux conseils prodigués depuis notre premier contact.Grace à elle,notre petit Simba s'est très bien adapté à notre foyer et est très bien éduqué .C'est un grand rayon de soleil dans notre vie.
Valérie et Alain.

31/10/2013

Conquise aussi !

Que rajouter à tous ces compliments aussi elogieux que mérités
J etais un brin mefiante envers les elevages et pfff..: un paradis pour chats, un accueil chaleureux et un professionalisme incontestable
On aurait presque envie de venir chercher un charteux tous les mois

Encore merci pour votre accueil, votre patience avec mon fils de 3 ans et pour cette adorable boule de poils parfaitement préparé

30/09/2013 - BEAUCHANT sophie

Une éleveuse en or

Déjà bientôt 3 moi que Léo partage notre quotidien; nous n'aurions pas pu mieux tomber et le destin a très bien fait les choses puisque nous attendions avec impatience une portée d'un autre élevage qui a décidé de ne jamais arrivé!

Isabelle est une personne charmante, accueillante, chaleureuse, à l'écoute! Et il suffit de l'écouter parler de ses bébés pour voir à quel point elle est passionnée!

Notre Léo est parfait, un chat magnifique au caractère bien trempé: un savoureux mélange de jeu, de câlins, de ronrons, et de folie!


Un grand merci pour cette première expérience chartreuse!

20/08/2013